Arrestation d’une bande de malfaiteurs

Partager

Les unités du groupement régional de la gendarmerie nationale de Tizi-Ouzou ont arrêté samedi dernier au niveau du CW128, cinq malfaiteurs qui ont agressé plusieurs citoyens dont le but de les délester de leurs biens.

D’après le communiqué du groupement régional de la gendarmerie nationale, les faits se sont déroulés à 4h du matin. Suite à un appel téléphonique reçu par l’unité du groupement de la gendarmerie nationale de Tirmitine, signalant la présence d’un groupe de personnes qui rodaient au niveau du CW128 reliant la ville de Boghni et le CW25, à proximité de l’huilerie Hassani, une patrouille a été dépêchée sur les lieux.

Cette intervention a permis de neutraliser quatre (4) membres de la bande qui ont essayé de fuir dans les bois. Il s’agit de B. A. 22 ans, B. R. 20 ans, Z. A. 28, H. K. 26 ans, en plus d’une femme K. Kh. 32 ans, selon le communiqué du groupement de la gendarmerie.

Les éléments de cette bande qui se trouvaient en état d’ébriété ont arrêté cinq (5) véhicules et agressé à l’aide des pierres leurs propriétaires dans le but de les délester de leur argent. Présentés devant le juge d’instruction, ils sont actuellement en prison.

H. M.

Partager