Le jeune attaquant Kabyle Samir Aiboud estime que son équipe sera prête pour le début du championnat le 20 août prochain face au MCA. À propos du classico face au vieux club algérois, Aiboud affirme que son équipe jouera pour avoir le gain du match et entamer ainsi le championnat de la meilleure manière possible. «On a fait un grand travail à Gammarth et personnellement, j’estime que ce stage est une totale réussite pour l’équipe. On continuera à travailler pour bien préparer ce premier match face au MCA, qui se jouera le week-end prochain. C’est un rendez vous très important pour nous et notre seul objectif est de bien le négocier, c’est-à-dire empocher les trois points de la confrontation. On respecte beaucoup notre adversaire, toutefois, seule la victoire nous intéresse pour bien débuter la saison. On jouera sur notre terrain et devant nos supporters auxquels nous voulons procurer de la joie. On fera tout pour battre notre adversaire pour dédier la victoire à nos chers supporters qui attendent beaucoup de nous», a déclaré le jeune attaquant des Canaris.
M. L.

