«On ira pour gagner»

Partager

Pour l’attaquant kabyle Mohamed Benkablia, son équipe est prête pour ce match face au NAHD. En dépit de la difficulté, l’enfant d’Oran reste confiant et promet que l’équipe fera tout pour revenir avec le gain du match.

La Dépêche de Kabylie : Comment est le moral de l’équipe à quelques heures du match face au NAHD ?

Mohamed Benkablia : Dieu merci l’équipe se trouve dans de bonnes conditions et nous sommes concentrés sur ce match face au NAHD. C’est un autre important rendez-vous qui nous attends et notre objectif est de bien le négocier. On fera tout pour réussir une belle opération inchallah.

Donc vous avez oublié le match du MCA…

On a oublié le MCA et actuellement nous sommes concentrés sur le prochain match face au NAHD. On a beaucoup travaillé aux entraînements et notre seul souci est de réussir une belle partie face aux Sang et Or. On fera tout pour réaliser un grand match et chercher les trois points de la confrontation.

Comment se présente pour vous cette rencontre face au NAHD ?

C’est un match difficile face au NAHD qui est une bonne équipe et qui prétend à réaliser une grande saison. Notre adversaire fera certainement tout pour nous battre et satisfaire ses supporters. Cependant, on ne se déplacera pas dans la peau de la victime mais pour chercher un bon résultat lors de cette confrontation. On visera la victoire et inchallah on se rachètera après le dernier faux pas concédé face au MCA samedi passé.

Cela passe par marquer lors de cette rencontre…

Face au MCA la chance nous a tourné le dos, en ratant plusieurs occasions de scorer. On fera tout, demain, pour être efficace et profiter des occasions qui nous seront offertes au cours de jeu. Inchallah on réalisera un bon résultat ce qui nous permettra de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions. Nos supporters attendent beaucoup de nous et on veut leur procurer de la joie.

Propos recueillis par

Mustapha Larfi

Partager