Le MOB accueillera le DRB Tadjenanet, ce soir à 19h, au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa, dans un match comptant pour la deuxième journée du championnat de Ligue 1 mobilis.
Une rencontre qui revêt une importance capitale pour les Crabes qui veulent remporter le gain du match et rester sur cette dynamique de victoire après leur qualification historique mardi passé aux demi-finales de la coupe de la CAF. Ayant raté leur première sortie en championnat face aux Rouge et Noir à Alger, les poulains de Nacer Sendjak comptent se racheter, aujourd’hui, de ce revers. «Ce match face au DRB Tadjenanet est un autre important rendez-vous pour nous. Après notre qualification en coupe de la CAF, on prétend à enchaîner avec une victoire en championnat pour procurer de la joie à nos supporters. Certes le match ne sera pas facile face au DRB Tadjenanet, qui est une équipe accrocheuse, toutefois, on fera tout pour sortir victorieux et remporter ainsi notre première victoire en championnat, surtout qu’on a l’avantage du terrain», nous a déclaré l’attaquant Faouzi Rahal que nous avons joint hier matin au téléphone. Ainsi, les équipiers du gardien Rahmani comptent sortir le grand jeu face au DRB Tadjenanet, qui reste sur une victoire face à la JSS de deux buts à Zéro lors de la première journée. Leur seul souci est de battre leur adversaire et de remporter à l’occasion leur première victoire de la saison.
Khadir et Yaya out
Côté effectif, le MOB sera privé des services de plusieurs joueurs face au DRBT pour cause de blessure. En effet, l’arrière droit Khadir et l’attaquant Yaya sont outs alors que les chances du milieu de terrain Salhi sont minimes vu qu’il est, lui aussi, blessé. Cependant, ce match verra le retour du milieu de terrain Adel Lakhdari, rétabli. En dépit des absences, le coach Sendjak trouvera les solutions pour son club. L’ex-sélectionneur national utilisera tout son savoir-faire pour que son club se relance en championnat. Par ailleurs, il est à souligner que les Crabes ont effectué leur dernière séance d’entraînement, hier, au stade de Béjaia. Les équipiers de Kamel Yesli sont concentrés et promettent de s’offrir le DRB Tadjenanet et de dédier la victoire à leurs supporters. Ces derniers sont attendus en masse ce soir pour soutenir leur équipe tout au long de cette rencontre très importante pour la suite du parcours.
M. L.

