«On est prêts pour la victoire !»

Partager

Pour le jeune attaquant kabyle Samir Aiboud, le match d’aujourd’hui s’annonce difficile mais reste à la portée de son équipe. Il promet que lui et ses coéquipiers feront tout pour s’offrir l’USMH et continuer sur leur lancée.

La Dépêche de Kabylie : Comment est le moral du groupe, à quelques heures de ce match face à l’USMH ?

Samir Aiboud : Dieu merci, l’équipe se trouve dans de très bonnes conditions, on est très concentrés sur cette rencontre. C’est un match très important que nous comptons bien négocier. On fera tout pour réussir une belle partie afin de satisfaire nos chers supporters.

Donc, vous êtes prêts pour le match…

On a beaucoup travaillé donc je peux vous dire que nous sommes prêts pour ce rendez vous. Ce match est un autre défi à relever pour confirmer notre bonne santé. On reste sur une bonne dynamique et notre objectif est de la préserver le plus longtemps possible. On fera tout pour enchaîner avec un autre bon résultat.

Le match, comment se présente-t-il pour vous ?

Comme toutes les autres rencontres qu’on a disputées. Nous aurons en face une bonne équipe qui pratique du bon football, néanmoins, on évoluera à domicile et devant nos supporters, ce qui constitue un atout pour nous. Je peux vous assurer qu’on sortira le grand jeu pour réussir notre sortie et glaner les trois points mis en jeu. Inchaalah, on aura le dernier mot pour procurer de la joie à nos fans qui sont toujours derrière l’équipe.

Quel sera le scénario idéal pour votre club pour remporter la victoire face aux Harrachis ?

On doit être très concentrés et exploiter les occasions qui nous seront offertes au cours du jeu. On doit bien gérer la rencontre pour prétendre à prendre le dessus. Nous sommes conscients de ce qui nous attends et inchaalah on sortira victorieux de cette joute.

Un mot pour vos supporters, qui promettent de venir en masse pour vous soutenir…

Nos supporters aiment beaucoup leur club et nous soutiennent à chaque fois. Je leur demande de nous encourager tout au long de la partie et je leur promets qu’on va tout faire pour leur assurer un beau spectacle.

Propos recueillis par Mustapha Larfi

Partager