(MBB)Kettaf et Melikèche absentsn Les deux joueurs titulaires du MBB, Kettaf et Mélikèche, qui relèvent d’une blessure n’ont pas pris part à la rencontre contre l’ESMB. Le médecin du club leur a prescrit un repos de 04 jours et ils devraient être prêts pour la prochaine rencontre à Saoula face au WBS local.
Fonds de wilaya107 millions de centimes pour le MBBn Le MBBouira a reçu une subvention de quelques 107 millions de centimes du fonds de wilaya. Une somme qui aurait permis de régler un certain nombre de problèmes comme les primes de matchs et la liquidation des frais d’engagement de certaines disciplines.Cependant, le président de la section football Khelfane Djamel estime que “la section n’a pas bénéficié d’une quote-part conséquente”. Selon lui, sa section n’aurait obtenu que 400 milles dinars.“C’est peu pour répondre aux besoins que la section demande”, ajoutera-t-il en précisant que “nous nous sommes entendu que les primes de matchs vont de 2500 DA en cas de victoire à domicile, de 4000 DA pour les victoires à l’extérieur. Pour les matchs de grande importance, une victoire à l’extérieur peut rapporter aux joueurs les plus en vue une prime de 10 000 DA”.
MCBHamoudi revientn Après une absence de plusieurs semaines, le joueur Hamoudi Hocine, ex-joueur de la JSK, revient à de meilleurs sentiments en reprenant du service avec le club où il a signé en début de saison, un retour salué par l’entourage du club d’Ech-Chaâbia. Mais un arbre peut-il cacher une forêt ?
Vers le retour de Kechkar Boualem n D’aucuns auront remarqué l’actuel président du CSA-MCB avec son prédécesseur, Keckhar Boualem, dans les gradins du stade OMS lors du match MBB-ESMB. Une “entrevue” qui s’apparente à un éventuel retour du second nommé au club.“C’est pour prendre en charge la section football que le président m’a sollicité. Je lui ai répondu que nous devons nous asseoir autour d’une table et discuter sur un certain nombre de points, nous avouera Kechkar.Vu “l’état de santé” du MCB, autant tendre la main, resserrer les coudes et conjuguer les efforts.
B. M.
