Les Canaris ont repris le travail avant-hier soir au stade du 1er novembre, pour préparer le match face à l’ESS qui se jouera samedi soir au stade du 8 mai à Sétif.
Après le semi-échec concédé face à l’USMH le week-end passé les Kabyles se trouvent sous pression. C’est ce que sait très bien le coach Mouassa qui fera tout pour remotiver ses poulains en prévision du match face aux Sétifiens. Le coach kabyle parlera beaucoup avec ses capés et son seul objectif est que ses joueurs aient une belle réaction lors du match de samedi soir. Même le président Hannachi a bien secoué ses joueurs avant-hier soir. En effet, le chairman kabyle s’est adressé aux coéquipiers de Rial avant qu’ils n’entament le travail : «La direction avait mis tous les moyens pour gagner ce match face à l’USMH, toutefois vous avez raté votre match. Vous devez tout faire pour vous ressaisir face à l’ESS pour prouver que ce match nul face à l’USMH est juste un accident de parcours. Soyez solidaires et faites tout pour renouer avec les bons résultats dès ce samedi», a lancé Hannachi aux joueurs. La direction kabyle et le staff technique compte tout faire pour que le club réalise une belle performance face à l’ESS et récupère les points perdus face à l’USMH. Côté effectif, la JSK s’entraîne avec tous ses éléments. Cela permettra au staff technique d’appliquer son plan de travail à la lettre. Des changements sont attendus après-demain face à l’ESS après que plusieurs joueurs ont déçu face à l’USMH. Le coach Mouassa veut du sang neuf, pour que l’équipe ait une belle réaction face aux Sértifiens.
Derniers réglages aujourd’hui et demain
Le club kabyle effectuera encore deux séances d’entrainements, aujourd’hui et demain matin, avant le départ de l’équipe à Sétif pour affronter l’ESS le lendemain. Le coach Kamel Mouassa saisira l’occasion pour apporter les derniers réglages à son groupe avant cet important rendez-vous. Il demandera à ses capés de tout faire pour réussir un bon résultat et se racheter ainsi après le semi-échec concédé face à l’USMH samedi dernier. A signaler que la liste des joueurs concernés par le match sera dévoilée demain matin à l’issue de la dernière séance programmée au stade du 1er novembre. Sauf surprise de dernière minute, Mouassa fera appel aux mêmes joueurs qui ont affronté l’USMH le week-end passé. Cependant, il pourrait effectuer des changements dans le 11 rentrant face à l’ESS. Son seul souci est que son équipe réalise un bon résultat afin d’éviter la crise
M.L

