Le milieu de terrain kabyle Bilel Harbache nous parle dans cet entretien du prochain match de son équipe face au CAB. Accosté hier à la fin de la séance d’entraînement de son équipe, le milieu kabyle a bien voulu répondre à toutes nos questions. Avec sa gentillesse habituelle, il a parlé de plusieurs points concernant cette confrontation
La Dépêche de Kabylie : Comment se déroule la préparation du match face au CAB qui se jouera le week-end prochain ?
Bilel Harbache : La préparation se déroule dans de bonnes conditions. On prépare cette confrontation avec un bon moral et notre objectif est d’assurer la meilleure préparation possible. On travaille durement pour qu’on soit prêt sur tous les plans pour ce rendez-vous. C’est un autre important match qui nous attend et notre objectif est de bien le négocier.
Le dernier bon résultat face à l’ESS vous a fait beaucoup de bien n’est-ce pas ?
Effectivement, ce bon résultat est très bon pour le moral et pour la suite du parcours. On a bien réagi face à l’ESS après un faux pas face à l’USMH. À présent, on doit tout faire pour confirmer lors des prochains rendez-vous. On doit cravacher aux entraînements pour réussir d’autres bons résultats inchallah.
Sur le plan personnel, vous enchainez les belles prestations, qu’avez-vous à dire sur ce point ?
Si je suis venu à la JSK c’est pour aider ce prestigieux club à réaliser ses objectifs. Pour cela, je ne lésine pas sur les efforts pour être toujours à la hauteur. Actuellement, je ne suis pas encore à 100% de mes moyens, toutefois avec le boulot, je serai meilleur à l’avenir inchallah. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par les responsables kabyles.
Sinon comment se présente pour vous le prochain match face au CAB ?
C’est un match comme tous les autres où les trois points seront en jeu. On jouera à domicile et devant nos supporters est c’est clair qu’on visera les trois points de la confrontation. Nous avons fait deux matchs nuls sur notre terrain et nous ferons tout pour battre le CAB et remporter notre première victoire at home.
Votre équipe a récolté six points pour le moment, pensez-vous que la JSK a les moyens de jouer le titre cette saison ?
On est qu’au début de saison et on ne peut pas parler déjà du titre. Cependant, on joue match par match, en tentant de glaner le maximum de points possibles. On fera tout pour réussir les meilleurs résultats possibles pour satisfaire nos chers supporters.
En parlant des supporters, qu’avez-vous à leur dire, eux qui veulent une victoire samedi face au CAB ?
Tout d’abord, je tiens à les féliciter et les remercier infiniment pour leurs encouragements à chaque fois. C’est des supporters merveilleux et ils méritent tout le bonheur du monde.
Propos recueillis par Mustapha Larfi

