Mouassa remotive ses joueurs

Partager

Le club kabyle continue sa préparation en prévision du match de samedi soir face à la JSS, pour le compte de la 6ème journée du championnat.

Après la séance de la reprise effectuée avant-hier soir, les Kabyles se sont entrainés aussi hier matin. Le coach Mouassa fait de son mieux pour remotiver ses joueurs après le semi-échec concédé face au CAB, samedi passé. Le coach kabyle s’est adressé à ses éléments avant la séance de la reprise. «On a raté le match face au CAB et on doit se racheter lors de la prochaine confrontation face à la JSS. Les supporters attendent une belle réaction et vous devez les satisfaire», a lancé Mouassa à l’encontre de ses joueurs. Ainsi, le coach kabyle veut que son équipe se révolte face à la JSS et renoue avec les bons résultats dès cette rencontre. Côté effectif, le club kabyle se déplacera à Béchar avec tous ses éléments. En effet, même les internationaux qui se trouvent en stage avec l’équipe des locaux, à savoir les Berchiche, Ferhani, Aiboud et Mebarki seront concernés par la rencontre. Cependant, des changements seront opérés par le coach kabyle après que certain éléments ont déçu face au CAB. Le coach kabyle veut du sang neuf à son équipe pour qu’elle puisse revenir avec un résultat probant. À signaler que le départ des Canaris est prévu pour ce vendredi à Béchar. Les Kabyles comptent faire de leur mieux pour piéger la JSS et renouer avec les bons résultats.

Kheroubi sera installé aujourd’hui

Sur un autre plan, c’est le DTS Monaim Kheroubi qui sera officiellement l’adjoint de Mouassa après le limogeage de Noredine Drioueche lors des précédentes journées. C’est ce qu’on croit savoir d’une source très proche de la direction kabyle. Notre source nous a précisé que le vice-président Malik Azlef a consulté le coach Mouassa s’il est prêt à travailler avec Keroubi et le coach kabyle lui a répondu qu’il n’y a aucun inconvénient. Cependant, son installation est prévue pour aujourd’hui ou au plus tard demain jeudi par Azlef, qui gère le club ces jours-ci. En dépit de nos multiples tentatives de le joindre, le nouvel adjoint ne répondait pas à nos appels.

Hannachi suspendu

Par ailleurs, le président Hannachi est suspendu par la commission de discipline de la ligue professionnelle du football, vu qu’il a été signalé par l’arbitre Bessiri qui a arbitré la rencontre JSK – CAB samedi passé. Cependant, le chairman kabyle sera entendu par ladite commission le 3 octobre prochain, avant de prononcer son verdict.

M. L.

Partager