«Les critiques ne m’affectent pas»

Partager

C’est un Boulaouidet très déçu que nous avons joint hier après-midi au téléphone. En dépit de sa grande déception, le joueur s’est montré confiant pour que son club revienne en force lors des prochaines rencontres

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, qu’avez-vous à dire sur ce faux pas de votre équipe face au CAB samedi passé ?

Mohamed Hadi Boulaouidet : Croyez-moi que nous étions abattus à la fin de cette rencontre. Le résultat de ce match nous a fait très mal car on voulait gagner la partie et satisfaire nos supporters venus assister à cette rencontre. Au passage, on leur demande pardon car on sait que ce faux pas leur a fait très mal aussi.

Sur le plan personnel, vous étiez la cible de critiques après les buts que vous avez ratés en fin de ce match. qu’avez-vous à dire sur ce point ?

Croyez-moi que j’étais très déçu car le résultat final du match m’a fait très mal. Pour revenir à votre question, je vous dirai que j’accepte la critique car je suis un joueur professionnel. Je prends toujours les critiques du bon côté car les fans aiment leur club et c’est leur droit de critiquer. Cependant les critiques ne vont pas m’affecter. Au contraire, elles me poussent à redoubler d’efforts pour que je sois meilleur à l’avenir.

Quelle explication pouvez-vous nous donner sur les buts que vous avez ratés face au CAB ?

Tout ce que je peux vous dire, c’est que la chance n’était pas de mon côté car je voulais marquer et aider mon équipe à gagner le match. J’ai la conscience tranquille car je ne triche jamais et je me donne toujours à fond pour servir mon équipe lors des différents matchs qu’on joue. Je ne lésinerai jamais sur les efforts car mon seul souci est de servir toujours mon équipe et de l’aider à réaliser les meilleurs résultats possibles.

Vous paraissez déterminé à revenir en force lors des prochaines rencontres ?

Tous les attaquants du monde ratent des buts et passent des passages à vide. Je suis un type qui croit au travail et je ferai tout pour revenir en force lors des prochains matchs Inch’Allah. Avec le boulot, je suis persuadé que je serai meilleur lors des prochaines confrontations, inch’Allah.

Sinon comment se présente pour vous le prochain match face à la JSS ?

C’est un match difficile pour les deux équipes qui auront besoin des points de cette rencontre pour se racheter. Pour ce qui nous concerne, on préparera convenablement cette rencontre très importante pour la suite du parcours. On fera tout pour revenir avec un bon résultat et se racheter ainsi après ce faux pas face au CAB, Inch’Allah.

Un mot pour les supporters qui sont inquiets après ce nouveau faux pas face au CAB

On comprend parfaitement ce que ressentent nos supporters et c’est normal qu’ils s’inquiètent lorsque leur club enregistre un mauvais résultat. Je leur demande de soutenir l’équipe car c’est eux la force du club. De notre part, je leur promets qu’on va tout faire pour que la JSK revienne en force pour qu’ils soient contents, Inch’Allah.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager