«L’ASMO laissera les trois points»

Partager

Dans cet entretien, le portier des Vert et Rouge, Sofiane Kacem, évoque la préparation du rendez-vous de ce vendredi contre l’ASMO et aussi le parcours réalisé par son équipe jusque-là.

La Dépêche de Kabylie : Comment se déroulent les préparatifs du match de ce vendredi face à l’ASMO ?

S. Kacem : Dans de bonnes conditions et dans une ambiance détendue. Tous les joueurs s’appliquent convenablement sur leur mission qui consiste justement à bien préparer ce rendez-vous avec un seul objectif en tête, celui d’empocher les trois points du succès pour rester sur notre lancée. Il faut dire que le point ramené de Boufarik, la semaine passée, nous a fait beaucoup de bien et permis à toute l’équipe de maintenir son invincibilité après quatre journées de championnat.

Justement, comment évaluez-vous votre parcours après ces quatre journées de championnat ?

Nous avons récolté huit points sur douze possibles, ce qui n’est pas rien puisque nous sommes à présent dans le peloton de tête. Néanmoins, je dois dire que nous aurions pu faire mieux lors de nos derniers matchs joués face à l’USB et le WAB au cours desquels nous avons raté de peu la victoire, en raison de notre manque d’efficacité. Ceci dit, on tentera d’y remédier dès ce week-end et le staff technique fait de son mieux pour amener toute l’équipe à s’améliorer davantage. En gros, il nous reste encore du travail à faire avant d’atteindre le rythme souhaité et nous en sommes conscients que c’est avec seulement le travail et la solidarité du groupe que l’on pourra parvenir à réaliser nos objectifs déjà assignés.

Un mot peut-être à vos supporters…

Nos supporters qui croient réellement en leur équipe ne cessent de nous apporter leur soutien depuis le début du championnat. Ils l’ont prouvé encore une fois lors de notre récent déplacement à Boufarik. Ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement pour nous encourager durant ce match. Plus même, je dirais qu’ils avaient grandement contribué dans notre performance à tenir en échec cette coriace équipe du WAB sur son terrain. Sur ce, je leur lance un appel pour être encore plus nombreux ce vendredi au stade, pour nous donner de la voix face à l’ASMO. De notre côté on fera tout pour leur procurer de la joie.

Propos recueillis par B. Ouari

Partager