L’aubaine pour Béni Douala ?

Partager

Tenue en échec lors de la précédente journée sur la pelouse du stade Larbi Touati, l’USOA tentera, ce week-end, de récupérer les points perdus à domicile en allant défier la JS Haï Djabel dans son antre.

Occupant la cinquième place au classement général, à trois longueurs du leader, l’USOA espère reprendre du poil de la bête pour confirmer son invincibilité. La JSHD n’a récolté elle que deux points chez elle. En d’autres termes, la JSHD, sera en quête de sa première victoire de la saison pour déclencher son déclic. Une empoignade difficile pour Amizour donc surtout que Boussekine et Bounif n’auront pas l’embarras du choix pour composer leur onze, sachant qu’ils se sont déplacé à Bourouba amoindris de huit éléments, à savoir Boukemacha, Hamouche L., Bouali, les Souama Hannibal et Jugurtha, Chehati, Slimani, blessés et Saci pour cause de suspension. Mais les jeunes qui vont les remplacer sont déterminés à faire un bon résultat.

Le leader en péril à Lakhdaria

Pour les autres rencontres, le leader, en l’occurrence le MB Rouissat, effectuera un périlleux déplacement à Lakhdaria. En tous cas, une éventuelle défaite du chef de file devrait naturellement faire l’affaire de son poursuivant, l’US Béni Douala, qui évoluera à domicile et donnera la réplique au RC Boumerdès. Ceci dit, les poulains d’Aït Abbes auront une belle opportunité pour monter sur la première marche du podium, sachant que leur adversaire du jour est loin d’être en mesure de les priver des trois points de la victoire dans une partie largement en leur faveur. Par contre, la mission du WR M’Sila sera plus compliquée dans la mesure où ils iront rendre visite au CR Béni Thour qui n’a toujours pas gagné de match en ce début de saison. Par ailleurs, dans le ventre mou du classement, le NARB Reghaia se rendra à Boumerdès avec la ferme intention d’épingler l’IBKE Kechna qui, en revanche, court toujours derrière son premier succès de la saison, alors qu’à Jijel, Enemra qui évoluera devant son public, part avec les faveurs du pronostic devant le MC M’Khadema. En bas du tableau, l’USM Chéraga, à la recherche de leur premier succès de la saison, n’aura pas la partie aisée à domicile devant le CRB Dar Beida, un adversaire réputé difficile à manœuvrer.

Samy H.

Le programme

IBKh El Kechna – NARB Reghaia

CR Béni Thour – WR M’Sila

IB Lakhdaria – MB Rouissat

US Béni Douala – RC Boumerdès

USM Chéraga – CRB Dar Beida

JS Hai Djabel – USO Amizour

JS Djijel – M’Khadema

Exempt: RC Kouba

Partager