Installé vendredi passé le coach adjoint de la JSK, Moneim Kherroubi, a entamé sa mission hier matin. «Je suis très heureux de rejoindre l’équipe fanion. Je remercie le coach Mouassa et les joueurs pour l’accueil chaleureux qu’ils m’ont réservé. Je remercie également la direction pour sa confiance. J’ai entamé ma mission aujourd’hui et j’ai trouvé une bonne ambiance au sein du groupe. Je ferai tout pour apporter un plus à l’équipe et l’aider à réaliser les bons résultats inchallah», a t-il déclaré.
«La préparation du MOB se déroule dans de bonnes conditions»
Interrogé sur la préparation de l’équipe pour le derby face au MOB, Kherroubi a affirmé qu’elle se déroule dans de bonnes conditions. Les joueurs se préparent activement pour cet important rendez-vous : «J’ai constaté une bonne ambiance au sein du groupe et les joueurs préparent activement en prévision de ce derby face au MOB. Les joueurs sont concentrés. Ils feront tout pour sortir victorieux», a ajouté l’adjoint de Mouassa
«Une victoire samedi libérera le groupe»
Le club de la JS kabyle n’a pas gagné depuis plusieurs journées de championnat. Cependant, le coach adjoint des Canaris reste optimiste quant au retour en force prochain de son club, même s’il avouera que son club souffre d’un blocage psychologique. «Le groupe souffre d’un blocage psychologique vu les résultats des matchs précédents. Cependant, le coach Mouassa fait un grand travail sur le plan psychologique pour libérer les joueurs. La JSK a une bonne équipe capable de revenir en force prochainement. Personnellement, j’estime que si l’équipe gagne ce samedi, elle se libérera pour la suite du parcours», a-t-il déclaré.
Mustapha Larfi.