«Il doit être radié»

Partager

Le président Hannachi était dans tous ses états à la fin du match qui a opposé son équipe face à l’USMA. Le chairman kabyle était très remonté contre l’arbitre de la rencontre, Necib. Il n’a pas hésité à demander sa radiation : «L’arbitre nous a lésés lors de ce match. En plus d’avoir sifflé un penalty imaginaire pour l’USMA, il nous a privés d’un penalty valable car Redouani a été fauché dans la surface de réparations. Même le consultant de la télévision d’arbitrage a affirmé qu’il n’y avait pas penalty contre nous. Cette arbitre doit être radié», a asséné le président kabyle.

«Raouraoua et Hammoum doivent intervenir»

Très remonté contre les arbitres, le président Hannachi a par ailleurs estimé que le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, et le président de la commission fédéral d’arbitrage, le docteur Hammoum, doivent intervenir pour mettre un terme aux «bêtises» de certains arbitres : «Le président de la FAF Raouaroua et Hammoum doivent intervenir, ça ne doit pas continuer comme ça», a martelé le chairman kabyle.

«Je ne suis pas pressé de désigner un coach»

Questionné sur le futur patron de la barre technique de son équipe, Hannachi s’est contenté de dire : «Je ne suis pas pressé de désigner un coach. Je prends tout mon temps pour faire le bon choix»

M. L.

Partager