À savoir…

Partager

Treize joueurs de l’USOA seront opposés à leur ancienne équipe

La rencontre de cet après-midi sera un peu spéciale pour pas moins de douze joueurs de l’USOA qui ont déjà porté par le passé que ce soit en seniors ou dans les différentes catégories, les couleurs de la JSMB, leurs adversaires du jour. Il s’agit de Nait Yahia, Boukemacha, Larbi Hamouche, Riad Hammouche, Aures, Bouali, Djenadi, Saci, Bouali, Slimani, Ousmail et les frères Souama qui évolueront face à leur ex-équipe.

Match spécial pour Samy Boussekine et Mourad Bounif

C’est aussi un match spécial pour les deux entraîneurs de l’USOA, Samy Boussekine, qui retrouvera le banc de touche du stade de l’OPOW mais pas celui de la JSMB, une équipe qu’il avait entrainée à plusieurs reprises par le passé et avec laquelle il avait remporté la coupe d’Algérie un certains 16 juin 2008 au stade Mustapha Tchaker de Blida devant le WAT par les (TAB). «Ce sera un moment plein d’émotion pour moi. J’ai gardé de très bons souvenirs de mes différents passages à la JSMB. Mais je ferais tout pour que mon équipe se qualifie», dira le technicien d’Amizour avec beaucoup de nostalgie. C’est aussi le cas de Mourad Bounif qui retrouvera son ancienne équipe.

Un Hammouche de chaque côté

La famille Hammouche sera partagée entre l’USOA et la JSMB, à l’occasion de cette rencontre, puisqu’elle aura un fils de chaque côté : Sifax dit Ghiles au sein des Vert et Rouge et Riad et Larbi du coté des Rouge et Noir.

Les supporters se préparent pour aller en masse à Béjaïa

Contrairement aux matchs de championnat, cette fois-ci les supporters de l’USOA comptent aller en masse à Béjaïa pour soutenir leur équipe en match de coupe et se faire plaisir en voyant leur équipe gagner et se qualifier pour le prochain tour. Les supporters se préparent d’ores et déjà à envahir le stade de l’UMA pour encourager à fond les camarades de Nait Yahia. Ils seront comme un seul homme derrière les joueurs et ne lésineront nullement sur les efforts pour les encourager durant toute la partie, afin de les pousser à décrocher la qualification au prochain tour. Ils se préparent d’ores et déjà à se déplacer en masse au stade, demain, pour porter leur voix à leur équipe fétiche.

Samy H.

Partager