Cinq jours pour préparer le MCO

Partager

Après la journée de repos d’avant-hier, les Kabyles avaient rendez-vous pour la reprise des entraînements hier soir à 18 heures au stade du 1er novembre.

Ils ont entamé la préparation du match face au MCO qui se jouera le week-end prochain. Le coach Moneim Kherroubi aura devant lui cinq jours pour préparer cet important rendez-vous. Ce dernier, qui veut les trois points face au MCO, devait se réunir avec les équipiers de Rial avant le début de la séance d’entraînement. «Le prochain match nous opposera au dauphin et il sera très important pour nous. On fera tout pour assurer la meilleure préparation possible pour cette rencontre. On fera tout pour sortir victorieux, car l’équipe a besoin de victoire pour se libérer. Inchallah, les joueurs auront une belle réaction et remporteront ce match pour se relancer», a déclaré Kherroubi. Côté effectif, trois joueurs kabyles se trouvent avec l’équipe nationale militaire. Il s’agit des deux défenseurs Redouani et Ferhani et du milieu de terrain Malik Raiah. Les trois joueurs en question retrouveront leur club mercredi ou jeudi prochain. Ainsi, ils seront concernés par le prochain match face au MCO qui sera décisif. Cependant, le centre avant Abdelmalek Ziaya est suspendu pour ce match, pour contestation de décision. Le staff technique kabyle lui trouvera un remplaçant lors du prochain match. Cette rencontre verra le retour de l’attaquant Boulaouidet, non-retenu pour le match face à l’USMA. Le coach Kherroubi utilisera toutes ses cartes gagnantes pour s’offrir le MCO. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert.

Salah Islam de retour

L’état de santé du défenseur axial kabyle Salah Islam s’est nettement amélioré. En effet, non retenu pour le match face à l’USMA vu qu’il souffrait de la cuisse, le joueur ne ressent aucune douleur à présent. Cependant, il devait être examiné par le kiné Guillou, hier, avant d’effectuer une échographie aujourd’hui. Le joueur veut se rassurer qu’il est carrément rétabli avant de reprendre la course. Joint par nos soins hier après-midi, le joueur a déclaré : «Dieu merci, actuellement je ne ressens plus de douleur contrairement aux précédentes journées. Cependant, je dois être examiné par le kiné et effectuer aussi une échographie pour s’assurer que je suis carrément rétabli. Je veux jouer face au MCO et je ferai tout pour que je sois présent lors de ce match», a déclaré l’ex-pensionnaire de l’ASO.

JSK – MCO, samedi à 17 heures

La rencontre de la 9ème journée du championnat de ligue Une Mobilis entre la JSK et le MCO est programmée samedi prochain à 17h, au stade du 1er novembre. C’est ce qu’indique le site officiel de la ligue professionnelle du football. Cette rencontre se jouera à huis clos vu que le stade du 1er novembre est suspendu suite au jet de projectiles lors du match qui a opposé la JSK au MOB, pour le compte de la 7ème journée du championnat.

M. L.

Partager