Le MOB se prépare pour le match retour

Partager

Les joueurs du MOB ont regagné directement le centre technique de Sidi Moussa juste après leur match face au TP Mazembé, pour préparer le match retour face à cette même équipe qui aura lieu dimanche prochain à Lubumbashi.

Les Crabes qui ont concédé le nul à Tchaker lors de la première manche de la finale aller, samedi dernier (1-1), croient encore à un possible exploit face aux Congolais. D’ailleurs, les camarades de Yaya se sont remis au travail le lendemain de cette confrontation avec bien évidement une séance légère consacrée au décrassage. Par de répit donc pour les athlètes qui sont appelés à puiser au plus profond de leurs ressources physiques et psychologiques pour être fin prêts pour le match retour. C’est en effet le match de leur vie pour les joueurs qui pourraient en l’espace de 90 minutes entrer dans l’histoire en s’adjugeant le trophée africain. Les Vert et Noir qui poursuivent leur préparation dans ce centre qui répond aux besoins de l’équipe en matière de moyens pédagogiques et de séances de récupération, vont s’envoler vendredi à partir de l’aéroport d’Alger à bord d’un vol spécial à destination de Lubumbashi avec une délégation de 36 personnes.

Benmelouka suspendu, un souci de plus pour Sendjak

Benmelouka est suspendu pour ce match retour face au TP Mazembé pour avoir écopé d’un carton jaune samedi dernier à Tchaker. C’est en effet le deuxième carton jaune pour le défenseur Bedjaoui après le premier récolté lors des demi-finales face au FUS de Rabat. Après donc la suspension de Lakdari, Sendjak perd un autre défendeur central, ce qui est un véritable dilemme pour le technicien Bedjaoui qui doit une nouvelle fois recomposer sa charnière centrale dimanche prochain dans un match qui s’annonce explosif.

Les joueurs ont perçu leur salaire hier

Les camarades de Rahmani qui attendent leur dû depuis plusieurs mois vont pouvoir enfin souffler. La direction des Vert et Noir a procédé hier au virement de leurs salaires. Chaque joueur percevra une mensualité pour le moment en attendant leur régularisation dans les prochains jours avec les rentrées d’argent dont le montant est de prêt de 10 milliards de centimes comme l’a annoncé récemment le wali de Bejaia M. Mohamd Salah Zitouni.

Amine Kaci

Partager