«On doit chasser la poisse du 1er novembre»

Partager

Auteur du but de la victoire face au CSC, l’attaquant Boulaouidet revient sur cette belle performance de son équipe, sur son but et parle du prochain match face au DRB Tadjenanet à Tizi-Ouzou.

La Dépêche de Kabylie: Votre équipe a réussi une belle opération en battant le CSC chez lui, un mot sur cette victoire…

Hadi Boulaouidet : Nous sommes très heureux par cette victoire venue au bon moment pour nous. Notre dernière victoire remonte, pour rappel, au match joué face au NAHD et Dieu merci, on a réussi à renouer avec les succès. On a bien réagi après une série de mauvais résultats. C’est une victoire qui fera beaucoup de bien à l’équipe lors des prochains rendez-vous. On fera tout pour enchainer avec d’autres bons résultats Inch-Allah.

Les joueurs ont réussi surtout un match plaisant…

Le nouvel entraîneur a apporté un plus à l’équipe. Il a trouvé les mots qu’il fallait et il a su comment nous motiver. Les joueurs ont joué avec une grande volonté ce qui nous a permis de gagner ce match. Actuellement, le club a amélioré son classement et notre objectif est de gagner encore des places au classement général lors des prochains matchs.

Sur le plan personnel, vous avez débloqué votre compteur buts en inscrivant votre premier but de la saison, ça vous libère intérieurement ?

Je suis très heureux d’avoir participé à la victoire de mon équipe et le mérite revient à tout le groupe. Ce but inscrit libérera tous les joueurs lors de la suite du parcours. Personnellement, il me fera beaucoup de bien sur le plan psychologique. Je ne lésinerai pas sur les efforts pour servir mon club et je ferai tout pour être à la hauteur Inch-Allah.

Avec ce but, vous avez répondu à vos détracteurs qui vous ont critiqué, n’est-ce pas ?

Je ne réponds à personne et je dédie ce but à ceux qui m’ont soutenu. Dieu merci, le groupe a bien réagi lors de ce match face au CSC et on fera tout pour confirmer lors des prochains matchs.

Après avoir réussi votre seconde victoire à l’extérieur, vous prétendez sûrement à gagner sur votre terrain…

Effectivement, on doit tout faire pour chasser la poisse du 1er novembre vu qu’on n’a gagné aucun match sur notre terrain pour le moment. On doit tout faire pour enchainer avec une seconde victoire de suite pour réaliser le déclic. On doit mettre la main dans la main et Inch-Allah on renouera avec les victoires sur notre terrain, pour continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

Le prochain match vous opposera au DRB Tadjenanet jeudi prochain, comment se présente justement cette rencontre ?

Le prochain match face au DRB Tadjenanet est très important et difficile aussi. Notre adversaire a perdu face au MCA et se déplacera sans doute avec la ferme intention de se racheter. Cependant, on évoluera à domicile et on doit tout faire pour glaner le gain de la confrontation. On veut gagner notre premier match at home et on fera tout pour garder les trois points de cette confrontation. Inch-Allah on sortira victorieux pour renouer avec les succès sur notre terrain.

Sinon, comment voyez-vous la suite du parcours pour cette fin de la première phase du championnat ?

Notre objectif dans l’immédiat et d’enchainer avec une seconde victoire consécutive et de gagner à domicile. Par la suite, on jouera match par match toute en tentant de glaner le maximum de points possible. Ce qui est sûr, c’est qu’on fera tout pour réussir de belles performances et terminer la première phase du championnat dans une position confortable.

Un mot peut-être pour vous supporters qui attendent beaucoup de vous lors des prochaines rencontres ?

Tout d’abord, je tiens à les remercier d’avoir fait le déplacement jusqu’à Constantine pour nous soutenir. Les supporters sont la force de la JSK et je leur demande de continuer à nous soutenir et d’être patients. Inch-Allah on réalisera de bons résultats pour leur procurer de la joie.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager