La JSK prépare Tadjenanet

Partager

Le coach Sofiane Hidoussi continue la préparation de son équipe pour le match de demain après-midi face au DRB Tadjenanet.

Le coach kabyle mise sur une victoire lors de ce match pour que son équipe réalise le déclic et chasse la poisse du 1er Novembre «je vous félicite pour la victoire acquise face au CSC. On doit continuer de cette manière pour réaliser d’autres bons résultats. A présent concentrez-vous sur le prochain match face au DRB Tadjenanet. Vous devez tout faire pour gagner cette rencontre et remporter la première victoire à domicile», a lancé Hidoussi à ses capés. Ainsi les Kabyles sont déterminés à ce que le DRB Tadjenanet soit leur prochaine victime. Les Kabyles veulent remporter leur première victoire at home pour réaliser le déclic. Côté effectif, le milieu de terrain Samir Aiboud sera officiellement out pour le match de son équipe face au DRB Tadjenanet. Souffrant de la cuisse, l’enfant de Merabou n’est pas encore totalement rétabli. En plus d’Aiboud, le portier Asselah et l’arrière gauche Ferhani ne seront pas aussi concernés par ce match. Ils se trouveront avec l’équipe nationale au Nigeria et le coach Hidoussi incorporera Boultif et Medjekane pour les remplacer. A quelques heures seulement de ce match, les Kabyles sont carrément concentrés sur leur sujet. Leur seul souci est de gagner cette partie et de dédier la victoire aux supporters qui assisteront à cette confrontation.

Ultime séance aujourd’hui

Les Kabyles effectueront leur dernière séance d’entraînement cet après-midi au stade du 1er Novembre. A l’issue de cette séance, le coach Hidoussi annoncera la liste des 18 joueurs concernés par le match de demain après-midi face au DRB Tadjenanet. Par la suite les Kabyles rentreront en regroupement à l’hôtel les «Deux palmiers» de Draa Ben Khedda. Le staff technique kabyle fera tout pour assurer la plus grande concentration à ses poulains. Son seul souci est de battre le DRB Tadjenanet et de confirmer la victoire arrachée face au CSC lors de la précédente journée.

M. L.

Partager