Six jours pour préparer le RCR

Partager

Après deux journées de repos, les Kabyles reprendront le chemin des entraînements, cet après-midi à 17h, au stade du 1er novembre, pour préparer le match du samedi prochain face au RCR chez ce dernier.

Un match rentrant dans le cadre de la 12ème journée du championnat de Ligue I Mobilis. Le staff technique kabyle aura devant lui six jours pour préparer cette confrontation très importante pour la suite du parcours. Il remobilisera sa troupe après le semi-échec concédé face au DRB Tadjenanet, jeudi passé, au stade du 1er novembre. Le coach Hidoussi qui reviendra aujourd’hui de Tunisie fera tout pour que ses poulains retrouvent le moral et préparent le RCR dans de très bonnes conditions. En plus du grand travail psychologique qui les attend, les Kabyles travailleront beaucoup plus l’efficacité devant les buts. En effet, le club kabyle ne marque pas beaucoup de buts et le staff technique est toujours à la recherche de solutions pour que le club gagne les matchs. En résumé, Hidoussi et ses collaborateurs veulent que l’équipe renoue avec les bons résultats face au RCR, pour prétendre à terminer la première phase du championnat en beauté.

Un match amical mardi

En plus de la rencontre face au RCR, les Kabyles devront disputer un match amical mardi prochain. C’est ce qu’on croit savoir d’une source proche de la direction, mais le nom de l’adversaire et le terrain qui abritera la rencontre ne sont pas encore déterminés. Le coach Hidoussi a décidé d’organiser un match amical pour compléter les lacunes de son club avant d’affronter le RCR. Il fera tout pour que son équipe revienne en force lors des prochaines confrontations à partir du match face au RCR qui sera décisif pour les Jaune et Vert.

Aiboud reprendra cette semaine

Par ailleurs, le jeune attaquant kabyle, Samir Aiboud, devra reprendre le chemin de la compétition cette semaine. Aux soins vu qu’il souffrait de la cuisse, Aiboud se sent beaucoup mieux actuellement et son retour ne sera que bénéfique pour son club et sera une solution supplémentaire pour le coach Sofiane Hidoussi. Ainsi, l’enfant de Tizi-Ouzou devra reprendre du service après avoir raté les derniers trois matchs de son équipe face respectivement aux MCO, CSC et DRB Tadjenanet.

M. L.

Partager