«On cherchera la victoire face au RCR»

Partager

Auteur d’un bon travail à la JSK, le coach adjoint Monaim Kherroubi continue de préparer son équipe avec le coach Hidoussi pour le match face au RCR. Joint par nos soins, le jeune entraineur kabyle nous a parlé de plusieurs points concernant son équipe. D’emblée, le coach kabyle a évoqué la préparation du match face au RCR. Il affirme que ses poulains préparent ce match avec un grand sérieux. «Les joueurs ont entamé la reprise un peu crispés, ce qui est normal après le semi échec concédé face au DRB Tadjenanet. Je les ai, donc, motivés et ils se sont montrés conscients de ce qui les attend. Ils comptent réussir une belle rencontre à Relizane», a déclaré Kherroubi.

«Le retour d’Asselah et Ferhani est une bonne chose»

Interrogé sur le retour du portier Asselah et de l’arrière-gauche, Houari Ferhani, Kherroubi estime que c’est une bonne chose pour le club. «La JSK a besoin de tous ses joueurs dans les différentes rencontres. Le retour de Asselah et Ferhani est une bonne chose. J’espère qu’ils apporteront un plus à l’équipe lors du prochain match», a ajouté Kherroubi.

«Aiboud ne sera pas prêt pour le match»

Questionné sur le cas du jeune attaquant Samir Aiboud, l’adjoint de Hidoussi a affirmé qu’il ne sera pas prêt pour le match. «Même si Aiboud pourra être prêt sur le plan médical, sur le plan technique, en revanche, il ne le sera pas pour la rencontre face au RCR. Il a raté trois matchs et il a besoin de temps pour réintégrer le groupe», a précisé l’intervenant

«Raiah n’a rien de grave»

Quant à Raiah, le coach kabyle tient à rassurer les fans de la JSK : «Raiah a écourté la séance de la repriser, car il a eu des douleurs à la cheville. Néanmoins, il n’a rien de grave et sera, en principe, apte pour le match face au RCR».

«Il n’y a pas de grandes et petites équipes en coupe»

Interrogé sur le match de la coupe qui opposera son équipe à la modeste équipe de Tissemessilt, le coach kabyle, catégorique, dira : «en coupe il n’y a pas de petite ou de grande équipe. On ne connait pas notre adversaire, mais on fera tout pour passer au prochain tour. On jouera match par match dans cette compétition pour tenter d’aller le plus loin possible»

«Un match amical pour préparer le match contre le RCR»

Au sujet du match amical de ce matin, l’ex entraineur de Tizi Rached estime que c’est un bon test pour préparer le match qui opposera son équipe au RCR. «On affrontera la formation de saoula pour préparer le match face au RCR. C’est une occasion pour les remplaçants de gagner en temps de jeu. En plus on corrigera les erreurs avant le match de samedi à Relizane», a ajouté le coach kabyle

«On apportera deux à trois changements à Relizane»

Au sujet d’éventuels changements à opérer face au RCR, le coach kabyle a affirmé qu’il n’y aura pas de grands changements lors de ce match. «On effectuera deux à trois changements seulement. On ne chamboulera pas l’équipe qui a bien joué face à Tadjenanet, malgré le faux pas concédé» a précisé Kherroubi.

«On jouera pour la gagne à Relizane»

Kherroubi a avoué que la rencontre face au RCR sera difficile. Néanmoins, il affirmé que son équipe jouera ce match avec la ferme intention de gagner la partie. «C’est un match difficile face à une équipe intraitable à domicile. J’estime qu’on assistera à un combat tactique et psychologique, et le dernier mot reviendra à l’équipe la plus présente. Pour ce qui nous concerne, on jouera pour la gagne», a conclu Kherroubi

M. L.

Partager