La JS Akbou marque le pas

Partager

Les résultats de la 7e journée du championnat de la régionale I ont été en faveur des Marins d’Azeffoun qui montent en puissance.

Après sa victoire le week-end dernier, l’ES Azeffoun pointe à la 3e place avec trois points de retard sur le leader la JS Akbou, qui a marqué le pas face à la JS Tichy. En effet, les Akbouciens sont revenus bredouilles de leur déplacement chez la JS Tichy et se sont inclinés par la plus petite des marges (1 – 0). Pourtant avant le match, tout le monde donnait la JS Akbou vainqueur, mais la réalité du terrain est toute autre et la JS Tichy a réussi à engranger les trois points en soufflant un peu. L’ES Azeffoun s’est imposée devant le CRB Bordj El Kiffan sur le résultat d’un but à zéro. Une victoire qui permet aux Ivahriyens, drivés par Karim Kaced et Ramdane Ait Ramdane, de se hisser sur le podium avec 12 points aux côtés du MB Bouira qui a été tenu en échec par son voisin l’E Sour El Ghozlane en faisant 0 à 0.

De précieux points pour le CRB Tizi-Ouzou et l’O Tizi Rached

Les deux autres clubs de la wilaya de Tizi-Ouzou, le CRB Tizi-Ouzou et l’Olympique Tizi Rcahed, qui ont perdu la semaine dernière à domicile, ont réussi tous les deux à arracher un match nul en dehors de leurs bases. Les Communards de Tizi-Ouzou ont accroché leurs homologues du CB Sidi Moussa en faisant un but partout, tandis que les Olympiens de Tizi Rached ont fait match nul (0 – 0) face à l’ESM Boudouaou, mais restent toujours à la dernière place au classement avec deux points récoltés sur les 21 possibles. Le CRB Tizi-Ouzou a engrangé son 9ème point depuis l’entame de la saison et pointe à la 9e place au classement. Pour les autres matchs de cette 7e journée, la JS Tixéraine a laissé des plumes à domicile, en s’inclinant devant son invité du jour, l’IR Birmandreis, (1 – 0), tandis que le NR Dely Ibrahim a pris le meilleur sur la formation du Widad Baladiat Saoula, en s’imposant sur le score net et sans bavure de 3 à 1. Le match NR Bouchaoui – EC Oued Smar est reporté à une date ultérieure.

A.M.

Partager