Vers le départ d’Islam Salah

Partager

Le défenseur axial kabyle Salah Islam est las de sa situation d’éternel remplaçant à la JSK. Ayant signé au club kabyle l’été dernier, le joueur déplore le fait de n’avoir pas eu la chance de jouer et prouver son talent.

Selon une source très proche du joueur, l’agent de ce dernier attend seulement la fin de cette phase-aller pour réclamer les papiers de son joueur et monnayer son talent ailleurs. Toujours selon notre source, le manager de Salah Islam attend le match de coupe et les trois du championnat pour prendre une décision finale concernant l’avenir de son défenseur. Dans le cas où le joueur bénéficie enfin d’une chance, il pourra continuer son aventure avec les Canaris lors de la seconde manche du championnat. Dans le cas contraire, c’est-à-dire si on continue à le marginaliser, il demandera tout simplement ses papiers pour partir vers un autre club. Et vu que le coach Hidoussi tient à sa charnière centrale actuelle, tout porte à croire qu’Islam n’aura pas sa chance. Il va donc sans dire qu’il ne restera pas au-delà du mercato. En effet, sauf revirement de la situation à son avantage, Islam ira défendre les couleurs d’un autre club.

La JSMB, l’USMBA, le NAHD et le CAB le veulent

Sur un autre plan, on apprend d’une source autorisée que plusieurs clubs veulent le défenseur kabyle Salah Islam pour la seconde manche du championnat. Parmi ces clubs, notre source a cité la JSMB, l’USMBA, le NAHD et le CAB. Cependant, le joueur doit d’abord obtenir ses papiers des responsables de la JSK avant de pouvoir négocier avec ces clubs. Reste à savoir maintenant pour quel club optera Salah Islam si sa situation ne change au sein de la JSK. C’est ce qu’on saura dans les toutes prochaines semaines.

Raiah, Redouani et Ferhani réintégreront le groupe cet après-midi

Par ailleurs, les trois internationaux kabyles, à savoir Redouani, Raiah et Ferhani, reprendront le boulot aujourd’hui. Ayant terminé le stage avec l’équipe militaire hier, les trois joueurs entameront la préparation du match de coupe face à Tissemsilt aujourd’hui. Le coach Hidoussi est soulagé de les récupérer et comptera sur eux lors du match de vendredi après-midi.

M.L.

Partager