Pour une 1ère victoire de la saison à domicile

Partager

La JSK recevra, cet après-midi à 16h, au stade du 1er novembre, l’Olympique Médéa, pour le compte de la 13ème journée du championnat de ligue I mobilis.

Cette rencontre sera d’une extrême importance pour les Kabyles qui n’ont pas droit à l’erreur. En effet, un autre faux pas à Tizi-Ouzou, aujourd’hui, sera synonyme de crise pour les coéquipiers du capitaine Rial. N’ayant pas gagné le moindre match au stade du 1er novembre depuis le début de la saison, les Kabyles veulent chasser la poisse. «Le match sera très difficile face à une bonne équipe de Médéa. Cependant, nous avons bien préparé ce match et nous viserons la victoire. Nous n’avons pas encore gagné au stade du 1er novembre cette année et nous comptons tout faire pour que cela change. Nous ne lésinerons pas sur les efforts pour réaliser cet objectif», a déclaré le milieu de terrain Nassim Yettou. Côté effectif, la JSK sera privée des services de Rayah, Tafni et Benabou, blessés. Cependant, le coach Hidoussi leur trouvera facilement des remplaçants vu qu’il dispose de plusieurs choix.

Ultime séance hier après-midi

Le club kabyle devait effectuer sa dernière séance d’entraînement hier après-midi à 16h, soit à l’heure du match. Le coach Hidoussi a déjà apporté les derniers réglages avant la rencontre de cette après-midi face à l’O Médéa. Les joueurs devaient aussi entrer, juste après cette séance, en regroupement à l’hôtel Les deux palmiers de Draâ Ben Khedda. Le staff technique kabyle fait de son mieux pour assurer une bonne concentration à ses joueurs pour le match d’aujourd’hui.

M. L.

Partager