Les Béjaouis veulent surprendre

Partager

La JSMB, qui respire mieux après avoir renoué avec le succès aux dépens du CRB Aïn Fakroun (2 – 1) lors de la précédente journée, aura encore une belle opportunité pour confirmer son réveil dès cet après-midi contre le MC El Eulma chez ce dernier mais à huis clos.

En effet, un résultat probant reste largement dans les cordes de Sofiane Kacem et Cie, d’autant plus qu’ils évolueront face à un adversaire qui se morfond dans les profondeurs du classement (15e, 7 points). En tout cas, les gars de la Soummam n’auront pas trop le choix que de bien négocier cette sortie au stade d’Eu Eulma, s’ils veulent terminer cette phase aller sur le podium, d’autant qu’ils auront fort à faire lors des deux prochaines journées, face successivement au Paradou AC (14e journée), qui n’est autre que le leader du groupe, et l’USM Blida (15e journée), une autre formation du haut du tableau. A propos des chances de son équipe, le portier Béjaoui, Sofiane Kacem, dira : «la dernière victoire acquise chez nous face au CRBAF nous a mis en confiance. Ce qui nous a permis d’évacuer toute la pression générée par les derniers résultats négatifs de l’équipe et de bien préparer ce match d’El Eulma. En effet, tout le groupe se sent prêt et déterminé à relever le défi contre le MCEE, pour maintenir cet état d’esprit, surtout que notre objectif reste celui de finir l’aller sur le podium».

Hemiti, le grand absent

Ayant ressenti de vives douleurs au niveau des adducteurs lors du dernier match de son équipe face au CRB Ain Fakroun, ce qui l’avait d’ailleurs contraint à céder sa place, l’attaquant de la JSMB, Farès Hemiti, joue décidément de malchance cette saison. En effet, à peine de retour à la compétition officielle, suite à quelques trois semaines de convalescence, voilà que l’enfant de Blida rechute à nouveau, au grand dam du staff technique. Il est à souligner aussi l’absence du franco-Algérien, Mehdi Latrèche, victime d’une déchirure à la cuisse. Ceci au moment où l’axial, Slimane Allali, retrouvera sa place habituelle dans la défense, après avoir purgé un match de suspension mardi dernier.

B Ouari

Partager