La JSK continue sa préparation pour le match de coupe face au MB Rouissat qui se jouera vendredi prochain.
Le coach Hidoussi veut à tout prix la qualification. C’est ce qu’il a signifié avant-hier à ses joueurs, avant d’entamer la séance d’entraînements. «Vous avez bien réagi face à l’USMBA, notamment en première période. Vous avez eu un bon rendement, malgré la défaite. Continuez à travailler et concentrez-vous sur votre boulot ! On a un match de coupe qu’on doit prendre très au sérieux, pour se qualifier au prochain tour», a lancé le coach kabyle à ses joueurs. Ainsi, Hidoussi ne sera content que par une qualification pour préparer le match du CRB dans la sérénité. Côté effectif, le meneur de jeu Bilel Mebarki a repris, hier, avec le groupe, après avoir raté la séance de la reprise. Selon les informations en notre possession, le joueur sera sanctionné sur le plan financier. Le capitaine Rial a, lui, écourté la séance d’entraînement d’hier après avoir ressenti des douleurs à la jambe. Par ailleurs, le club ralliera Ouargla demain, en prévision de ce match prévu, donc, vendredi face au MB Rouissat.
Berchiche devant le conseil de discipline
Le coach Sofiane Hidoussi a encore renvoyé, hier, son défenseur après l’avoir déjà fait lors de la séance de reprise effectuée avant-hier soir. Le joueur devait, dit-on, passer en conseil de discipline hier en début de soirée, avant de prétendre à reprendre le travail avec le groupe probablement aujourd’hui.
La signature de Khelili reportée et Benkablia refuse de revenir
Prévue pour hier après-midi, la signature de la nouvelle recrue kabyle Sofiane Khelili a été reportée à aujourd’hui. Il semblerait que tout n’a pas été encore réglé entre les deux parties. Par ailleurs, Benkablia qui a déjà payé sa lettre de libération, refuserait de revenir comme le souhaite les dirigeants de la JSK.
M. L.