Le stade Oukil Ramdane de Tizi-Ouzou sera le théâtre, ce vendredi, d’une chaude empoignade pour le compte de la 12e journée de la Régionale 2 groupe A. Le coach Nasser Zekri estime que la victoire est impérative face au co-leader pour se détacher.
La Dépêche de Kabylie : L’USM Draâ Ben Khedda, en forme cette saison, affiche ses ambitions pour l’accession…
Nasser Zekri : Oui l’équipe marche bien, même si je dirai qu’on aurait pu faire mieux, surtout à domicile où on a raté de précieux points. Mais on a su comment les récupérer en dehors de nos bases et en gardant cette place de leader.
Mais vous n’êtes pas seuls en tête, puisque l’ES Bir Ghbalou ne veut pas vous lâcher ?
Oui, l’ES Bir Ghbalou enchaîne avec les bons résultats et partage la première place avec l’USMDBK. Mais on pourra s’emparer du fauteuil dès ce week-end lors de sa réception au stade Oukil Ramdane.
Comment s’annonce pour vous ce choc de la 12e journée ?
C’est un rendez-vous déterminant pour la suite du parcours qu’on ne doit en aucun cas rater. Si on veut vraiment être seul aux commandes, on doit battre cette coriace équipe de l’ES Bir Ghbalou. Ce sera un match serré, mais on est confiant et on n’est armé d’une grande volonté pour arracher la victoire, c’est dans nos cordes.
Comment se déroule la préparation en prévision de ce match ?
Tout baigne dans l’huile et il y a une bonne ambiance au sein du groupe et les joueurs sont concentrés sur leur sujet. Ils sont décidés à rafler la mise et à confirmer leur grande forme et leur suprématie en championnat. L’accession est notre seul et unique objectif et on ne veut pas la rater cette saison. Entretien réalisé
par Massi Boufatis

