Une personne décédée et une autre brûlée

Partager

Dans le cadre de leurs interventions, les éléments de la Protection civile de l’unité de Draâ Ben Khedda sont intervenus, mercredi dernier aux environs de 15h30, pour l’évacuation d’une personne trouvée décédée dans l’escalier d’une habitation familiale, sise à Thakbilt au village Afir, dans la commune de Souk El-Ténine daïra de Maâtkas.

La victime, de sexe masculin, âgée de 44 ans, a été évacuée à la morgue du CHU Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou. Jusqu’à présent, la cause du décès reste indéterminée, selon le communiqué de la Protection civile. Le même jour, à 16h35, les éléments de la Protection civile de l’unité principale de Tizi-Ouzou sont intervenus suite à un effondrement d’un garage (vide), causé par un glissement de terrain à la cité Bekar, dans la commune et daïra de Tizi-Ouzou, heureusement sans causer de dégâts humains.

Selon toujours le même communiqué, des éléments de la Protection civile de Tizi-Ouzou sont intervenus, mercredi à 18h, pour l’évacuation d’une femme, âgée de 54 ans, brûlée suite à un incendie qui s’est déclaré, dans le rez-de-chaussée de sa maison sise à la cité Zellal, à la haute-ville de Tizi-Ouzou.

L. Fahem

Partager