En quête de rachat !

Partager

Le MOB, qui a concédé un match nul à domicile face au CSC (2 – 2) le week-end dernier, affrontera cet après-midi le CRB avec la ferme détermination de se racheter même si, à priori, sa mission ne sera guère facile.

Surtout que l’adversaire a effectué un judicieux renfort au mercato. «Nous sommes capables de créer un exploit face au CRB. Ce ne sera pas un match de tout repos mais je suis persuadé que nous sommes capables de réaliser un bon résultat», dira le milieu de terrain Boucherit.

Cette déclaration résume la grande détermination qui anime les vert et noir, mais elle renseigne, aussi, sur leur appréhension face à un adversaire qui reste sur un précieux nul ramené de Béchar face à la JS Saoura. Les camarades de Messadia sont conscients qu’ils s’apprêtent à jouer un match capital. Un bon résultat pourrait leur permettre de rebondir, mais un mauvais résultat pourrait s’avérer fatal.

Une contre performance entrainerait, certainement, l’équipe dans le doute, ce qui compliquerait sa situation alors que l’objectif premier des vert et noir est de remonter la pente pour éviter la relégation. L’enjeu de cette confrontation face au CRB est, donc, de taille. L’entraineur Henkouche, conscient que son équipe est appelée à hausser son niveau de jeu si elle veut surprendre les Belouizdadis, a promis des changements dans la composante qui va entamer la partie.

Outre Bouchema, qui sera remplacé dans l’axe par Benmelouka, l’arrière gauche Benali n’a pas été retenu pour ce match. Il sera, certainement, remplacé par Salhi qui a réintégré à l’occasion la liste des 18 joueurs.

Amine Kaci

Partager