Assi Youcef reprend son envol

Partager

La formation d’Assi Youcef a été le grand bénéficiaire de la 16e journée de la division pré-honneur dans le groupe A. En effet, en s’imposant sur un large score devant son invité du jour l’O M’Kira, les jeunots de Cheballah ont creusé un peu plus l’écart à la faveur du nul concédé par leurs deux poursuivants immédiats, à savoir l’AC Ain Zaouia et la JS Tadmait qui se sont neutralisés sur un score vierge. Il est à signaler que le match devant opposer la JS Ait Yahia Moussa à l’AT Mechtras n’a pas eu lieu en raison de l’absences des gars de Mechtras qui consomment à l’occasion leur troisième forfait, synonyme du forfait général pour le reste de la saison.

Le RC Betrouna passe devant

Dans le groupe B, le RC Betrouna s’est emparé seul des commandes suite à sa victoire devant le voisin de l’US Tala Athmane au moment où son ex co-leader l’O Nath Yirathen s’est contenté d’un point chez l’US Kemouda. Un nul qui profite aux Banlieusards de Tizi-Ouzou qui surclassent les Olympiens, leurs ex compagnons de loge qui accusent deux points de retard. Toujours dans le haut du tableau le CS Oumlil a été battu à domicile par l’O Makouda qui engrange sa seconde victoire de suite. Un exploit qui redonne le sourire aux jeunots d’Ider Amar qui retrouveront sans doute confiance pour la suite du parcours.

L’ES Sikh Oumeddour s’échappe

Dans le groupe C, l’ES Sikh Oumeddour a dépassé le petit passage en enchaînant sa seconde victoire aux dépens cette fois-ci de l’USK Ait Assa Mimoun. Un autre succès qui permet aux jeunots de Youcef Ouafi de consolider leur fauteuil de leader devant l’O Taourirt Mokane qui est allée damer le pion à l’US Timizart, un adversaire qualifié jusque-là de tombeur de grands. Un paramètre qui ajoute au mérite des Olympiens qui confirment leur retour en force dans la course au titre.

S. K.

Partager