Site icon La Dépêche de Kabylie

«Faire l’impossible pour se qualifier»

Le président Hannachi se veut on ne peut plus clair : «Il faut faire l’impossible pour gagner le match et se qualifier au prochain tour. On a une bonne équipe et les joueurs doivent tout faire pour marquer le maximum de buts pour se qualifier».

«Rahmouni et Moussouni ont tous les pouvoirs»

Le président Hannachi compte beaucoup sur le duo Rahmouni – Moussouni pour redresser la barre lors de la suite du parcours. «Rahmouni et Moussouni sont des enfants du club et réalisent un bon boulot avec l’équipe. Je leur ai donné carte blanche et ils auront tous les pouvoirs pour redresser la situation de l’équipe», dira le chairman kabyle.

«Asselah sera sanctionné»

Le président Hannachi est très remontré contre le gardien Malik Asselah: «Ce qu’a fait Asselah lors du match aller est grave, car il nous a fait perdre. C’est inadmissible d’encaisser trois buts lors des dernières minutes. Il s’est présenté une fois au stade et n’est plus revenu depuis. Il sera traduit devant le conseil de discipline et sera sanctionné», a précisé Hannachi.

«Gaouaoui a une part de responsabilité»

Pour le président Hannachi, l’entraîneur des gardiens, Lounes Gaouaoui, a une part de responsabilité dans les erreurs qu’a commises le gardien Asselah : «Gaouaoui a une part de responsabilité dans les erreurs d’Asselah. Il devait l’avertir pour éviter de telles erreurs».

«J’invite les fans à venir en masse»

Le président Hannachi souhaite que les supporters se déplaceront en force cet après-midi pour soutenir la JSK. «J’invite les supporters à venir en masse, car leur soutien aidera beaucoup les joueurs qui, eux, tâcheront de faire le maximum pour leur dédier la qualification».

«On a trouvé un arrangement avec l’avocat de Hidoussi»

Pendant que des bruits évoquent une sommation venue de la commission des litiges de la fédération de football, qui contraindrait la JSK à payer la somme de 250 millions de centimes à l’ex-entraîneur du club Sofiane Hidoussi, Hannachi, lui, réfute tout et parle d’un accord à l’amiable qui aurait été conclu avec l’avocat de l’entraîneur tunisien. «Hidoussi n’a pas eu gain de cause et la FAF n’a pas tranché en sa faveur. D’ailleurs, il a réclamé un milliard de centimes. C’est un arrangement qu’on a trouvé avec son avocat. On s’est rencontrés au niveau de la FAF et on a trouvé un arrangement. Ce dossier et clos !», conclut Hannachi son intervention.

M. L.

Quitter la version mobile