«On doit maintenir la cadence»

Partager

Hamitouche Mohamed Amine parle du parcours de son équipe et de la rencontre prévue cet après-midi face à l’ES Azeffoun.

La Dépêche de Kabylie : Le Mouloudia est en train de vivre une belle saison, si ce n’est la meilleure depuis belle lurette, n’est-ce pas ?

Hamitouche Mohamed Amine : Il ne faut pas trop s’enflammer. On est juste au début de la phase retour, donc il reste une bonne dizaine de rencontres à disputer, toutes plus difficiles les unes que les autres. Néanmoins et malgré tous les problèmes rencontrés depuis le début de la saison, l’équipe, composée de jeunes joueurs, persévère et gagne de plus en plus en confiance. On forme un bon groupe homogène qui veut aller de l’avant. Notre rôle est de propulser l’équipe vers l’avant et la conduire à bon port. On doit rester concentrés.

Quel commentaire faites-vous sur le match contre l’ES Azeffoun ?

On aborde toutes les rencontres avec le même état d’esprit. Toutes les équipes se valent. Désormais, ce sont tous nos adversaires qui veulent faire tomber le leader. Face à Azeffoun, ce sera aussi difficile, mais c’est à nous de réussir ce nouveau test et continuer sur notre lancée, en glanant les trois points de la victoire.

Pensez-vous que la saison 2016/2017 est la bonne pour le MB Bouira ?

C’est le souhait de tout le groupe, dirigeants et joueurs, ainsi que le public qui revient en force et qui attend cela depuis plusieurs saisons. Aujourd’hui, il reste une bonne dizaine de matchs à disputer. Il faut rester sereins et concentrés et gérer match par match.

Entretien réaliser par A M’hena

Partager