La JSK recevra la JS Saoura cet après-midi à partir de 16 heures au stade du 1er novembre, pour le compte de la 21ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.
Ce match est important pour les Kabyles qui n’auront pas le choix que de glaner les trois points de la confrontation. Menacée de relégation, la JS Kabylie doit impérativement s’imposer pour souffler. C’est ce que sait très bien le coach Mourad Rahmouni qui affirme que son club est condamné à remporter la victoire. «La victoire est impérative au cours de cette rencontre. On se retrouve dans une situation difficile en championnat et on doit gagner la partie pour améliorer notre situation. J’ai mon idée sur notre adversaire et nous ferons tout pour réaliser la victoire», a déclaré Rahmouni à propos de la rencontre. Côté effectif, les défenseurs Khelili et Touhami sont out pour cette rencontre. Souffrant respectivement de la cheville et des adducteurs, les deux joueurs ne seront pas concernés par le match. Cependant, leur absence ne constituera pas un souci car ils ne sont pas des titulaires. Le coach Rahmouni compte utiliser toutes ses cartes gagnantes au cours de cette rencontre. Tout porte à croire qu’il alignera la même équipe qui s’est qualifiée en coupe de la CAF dimanche dernier. Le coach kabyle veut des guerriers cet après-midi et son seul souhait est que son groupe empoche le gain de la confrontation.
Ultime séance hier après-midi
Par ailleurs, le club kabyle a effectué, hier après-midi, sa dernière séance d’entraînement au stade du 1er novembre. Le staff technique a apporté les derniers réglages en prévision du match d’aujourd’hui. Il a demandé à ses joueurs de bien se concentrer et de tout faire pour battre la JSS afin de satisfaire les fans attendus en masse dans les gradins.
M. L.