La Dépêche de Kabylie : Comment est le moral du groupe à quelques heures du match face à la JSS ?
Malik Raiah : Dieu merci, le moral est au beau fixe et nous sommes concentrés sur notre sujet. Ce match face à la JSS est très important pour nous et notre objectif est de bien le négocier. On fera tout pour réussir une belle partie.
La qualification en coupe de la CAF vous a fait beaucoup de bien, n’est-ce pas ?
Cette qualification nous a en effet fait beaucoup de bien. Elle est venue au bon moment et elle est motivante pour la suite de la compétition. Cependant, on a déjà oublié ce match et nous sommes concentrés sur le match du championnat face à la JSS. On se trouve dans une position peu confortable et on fera tout pour tirer le club vers le haut.
Vous pensez que la JS Saoura est à votre portée ?
Ce sera un match difficile face à un adversaire qui viendra avec la ferme intention de réussir un bon résultat. Cependant, nous ferons le maximum pour gagner la partie afin de renforcer notre capital point. Notre objectif est de se maintenir en Ligue I, ce qui passe par les points de cette rencontre. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend.
Quel serait le scénario idéal ?
Nous devons être très concentrés et efficaces tout au long du match, en exploitant les occasions qui nous seront offertes, ce qui nous permettra de bien gérer la rencontre. Cependant, nous devons faire attention en défense afin de ne pas encaisser.
Un mot peut-être aux supporters ?
Je leur demande de nous soutenir et d’être nombreux au stade. De notre côté, nous sommes déterminés à tout faire pour les satisfaire.
Entretien réalisé par Mustapha Larfi

