Condamnés à réagir après leur faux pas à domicile face au CRB Ouled Djellal, les Azazguis étaient appelés, avant-hier, à en découdre avec le WA Rouiba, pour le compte de la 19e journée de la division inter-régions. Les protégés de Hocine Chikhi se sont surpassés en revenant à la maison avec les trois points de la victoire. Ils ont battu les gars de Rouiba sur leur terrain et devant leurs supporters, sur le score de 3 à 2. Une victoire ô combien précieuse pour la JS Azazga qui s’éloigne un peu plus de la zone rouge, pointant désormais à la 8e place avec 22 unités dans son compte. Ce succès va certainement galvaniser l’équipe qui est déjà sur la bonne voie depuis le début de cette phase retour, avec trois victoires arrachés, dont deux à l’extérieur, et un nul concédé à domicile la semaine passée. Hocine Chikhi accomplit du bon travail depuis qu’il a pris ses fonctions à la tête du staff technique. Les joueurs commencent à adhérer à sa stratégie de jeu et se sont complètement libérés. Ce qui fait la force de cette jeune équipe de la JS Azazga dont la moyenne d’âge ne dépasse pas les 22 ans. Une équipe d’avenir est en train de se construire et la galerie de la JS Azazga aura fière allure dans les deux prochaines années. Elle pourra même voir son équipe favorite jouer l’accession en DNA. Mais le plus important pour cette saison c’est d’assurer le maintien en inter-régions.
A. M.
