Le coach des Canaris, Mourad Rahmouni, était très déçu par la contre-performance enregistrée par son équipe face à la JSS. Il a affirmé que ses joueurs sont passés à côté de la plaque et n’ont rien fait pour gagner cette partie. «Notre adversaire méritait le point qu’il a réalisé au cours de cette rencontre. Il a joué intelligemment et il n’a pas volé ce résultat. Quant à nous, nous n’avons rien fait pour gagner la partie. Avec le rendement affiché, on ne pouvait espérer une victoire !», a déclaré Rahmouni
«La JSS pouvait même gagner»
Toute en reconnaissant que la JSS a mérité le point du nul, le coach kabyle a avoué que cette dernière pouvait, même, repartir avec le gain de la confrontation : «On a échappé à une défaite certaine aujourd’hui, car la JSS a raté deux occasions nettes de scorer. On a commis tant d’erreurs que notre adversaire a failli l’emporter. Je suis déçu et par le résultat et par le rendement de mon équipe».
«Il y a beaucoup de lacunes dans l’équipe»
Après ce semi-échec à domicile, le coach kabyle compte tout faire pour redresser la situation. Il affirme que beaucoup de choses sont à revoir pour que l’équipe améliore sa situation : «C’est la réalité, il y a beaucoup de lacunes dans l’équipe et on doit les corriger. On a tout fait pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions, mais, hélas, ils ne se sont pas montrés à la hauteur».
«On sauvera le club !»
Bien que la situation de son équipe soit difficile après ce nouveau faux pas, le coach Rahamouni a affirmé qu’ils feront tout pour que la JSK se maintienne en ligue une mobilis : «Certes, la situation est difficile vu la position qu’on occupe actuellement. Cependant, il nous reste encore 12 matchs à disputer et on fera tout pour sauver l’équipe de la relégation».
«Je comprends la réaction des supporters»
Le coach kabyle a affirmé en fin de son intervention qu’il comprend parfaitement la réaction des supporters. «Je comprends parfaitement la réaction des supporters qui n’acceptent pas de voir leur club en danger. Je leur réaffirme qu’on fera l’impossible pour le sauver», a conclu Rahmouni.
M. L.