L’ES Assi Youcef tranquille !

Partager

La 18e journée de la division pré-honneur a été favorable au leader, l’ES Assi Youcef, qui a pourtant vu sa rencontre avec l’un de ses poursuivants immédiats, à savoir la JS Tadmaït, reportée.

En effet, le nul concédé par l’AC Ain Zaouia à domicile face à l’AC Tirmitine fait les affaires de la formation d’Ath Voughardha qui compte huit points d’avance sur la formation de Ain Zaouia avec en sus un match de retard face à la JS Tadmait qui occupe la troisième position au classement. Une marge assez sécurisante pour l’ES Assi Youcef qui fonce droit vers le titre et l’accession en division honneur.

L’O Nath Yirathen et le RC Betrouna ne se lâchent pas

Dans le groupe B, l’O Nath Yirathen na pas laissé filer l’occasion de conserver son fauteuil de leader en allant damer le pion à l’US Bouhinoun au stade Oukil Ramdane avec un point d’avance sur le RC Betrouna qui a atomisé l’O Makouda. Toujours dans le haut du tableau l’US Sidi Belloua a confirmé son retour en force en allant infliger une défaite au CS Oumlil chez lui. LE FC Ighil El Mal a également réussi une bonne opération en venant à bout de son invité du jour la JSE Moulediouane.

L’ES Sikh Oumeddour maintient le cap

Dans le groupe C, l’ES Sikh Oumeddour s’est imposée devant la JS El Kelaa. Un succès qui permet aux jeunots de Youcef Ouacfi de conserver leur cinq points d’avance sur leur poursuivant immédiat, l’O Taourirt Mokrane qui a battu l’US Mizrana. Toujours dans le haut du tableau, l’US Timizart qui restait sur une série de victoires a été stoppée dans son élan par la JS Tala Tgana. Une défaite qui fait les affaires du duo de tête.

M. K.

Partager