Après une journée de repos, dimanche, les Canaris ont repris hier matin le chemin des entraînements au stade du 1er novembre.
Les poulains de Mourad Rahmouni ont entamé la préparation du derby face au MOB qui se jouera finalement vendredi après-midi au stade de l’unité Magrébine et non jeudi comme prévu précédemment. Le match a en effet été décalé de 24 heures par la ligue. Les coachs kabyles, Rahmouni et Moussouni, ont demandé aux coéquipiers de Boulaouidet d’oublier la JSS et de se concentrer sur le match du MOB qui sera d’une extrême importance. Les Kabyles ont fait du travail physique et plusieurs exercices techniques. Une grande partie des entraînements a été consacrée à l’attaque et à l’efficacité devant les buts, celle-ci ayant manqué aux joueurs durant le dernier match. Le staff technique kabyle veut assurer la meilleure préparation possible pour le match face au MOB, afin que l’équipe quitte l’avant-dernière place qu’elle occupe au classement général.
Rial incertain face au MOB
Le capitaine Ali Rial n’est pas sûr de jouer le derby face au MOB qui se jouera vendredi prochain. Souffrant de la cheville, l’enfant de Zemouri ne s’est pas entraîné hier matin avec ses coéquipiers. Le joueur reprendra l’entrainement progressivement et le staff médical veille à le soulager de ses douleurs. Néanmoins, la décision de sa participation ou non ne sera prise qu’à quelques heures de la rencontre. Par ailleurs, le défenseur Sofiane Khelili devra quant à lui reprendre les entraînements aujourd’hui ou demain. Souffrant des adducteurs, l’ex-pensionnaire du NAHD ne sera pas prêt pour le match de vendredi
M. L.

