«Nous avons besoin d’un déclic»

Partager

L’attaquant du MOB, ex-canari, reconnait que la rencontre sera difficile, mais il estime qu’elle pourrait constituer le déclic à son équipe pour rebondir.

La Dépêche de Kabylie ; votre équipe qui se trouve dans une situation très difficile s’apprête à recevoir la JSK dans une rencontre capitale…

Fawzi Rehal : oui, il est vrai que nous sommes dans une situation critique avec la place de lanterne rouge, mais tant que notre maintien est toujours possible sur le plan comptable, nous sommes dans l’obligation d’y croire. Je pense qu’une victoire face à la JSK va nous libérer définitivement et nous faire prendre un nouveau départ.

Vous paraissez optimiste, est-ce le caractère derby de cette empoignade qui constitue une source de motivation supplémentaire pour vous ?

Pas spécialement, ce qui nous intéresse le plus, c’est de renouer avec le succès pour rebondir indépendamment du nom de notre adversaire. Nous avons besoin de gagner ce match pour reprendre confiance. Face à la JSK ou autre, le plus important est de prendre les trois points du match.

Il se trouve que vous allez affronter une équipe qui a besoin de points autant que vous…

La JSK est en mauvaise posture, elle aussi, elle viendra certainement à Béjaïa pour chercher des points, mais nous sommes conscient de l’enjeu que représente ce match pour notre survie. Nous allons nous surpasser pour l’emporter. Le mieux pour nous est de marquer tôt pour pouvoir imposer notre jeu.

Vous avez évolué à la JSK la saison dernière, ce match est-il spécial pour vous ?

Ce qui compte, c’est qu’aujourd’hui je porte le maillot du MOB. Je ferai en sorte d’honorer mon engagement avec ce club même si je tiens à dire que j’ai beaucoup de respect pour la JSK et ses supporters.

Entretien réalisé par A. Kaci.

Partager