«Je n’ai pas de baguette magique»

Partager

Le coach Mourad Rahmouni était très déçu par le résultat de son équipe face au MO Béjaïa. En fin de partie, il n’a pas caché sa grande déception : «Je suis très déçu par le rendement de mon équipe. Les joueurs n’ont pas bien joué face à une équipe qui était aussi dans une situation critique. Le MOB a été plus efficace. Je n’ai pas de baguette magique, car avec un tel rendement je ne pouvais rien faire», a-t-il déclaré.

«Nous nous sommes compliqué la tâche»

La situation de la JSK se complique de plus en plus pour assurer son maintien parmi les clubs de l’élite après ce nouveaux faux pas face au MOB. Rahmouni reconnaît la responsabilité de toute l’équipe : «Nous nous sommes compliqué la tâche. Non seulement on ne gagne pas à domicile, mais on laisse nos adversaires jouer tranquillement à l’extérieur. La situation est vraiment alarmante», a-t-il avoué.

«Les joueurs doivent assumer leurs responsabilité»

Le club kabyle possède encore des chances de se maintenir en Ligue 1, à condition qu’il se réveille. Le coach kabyle met ses joueurs devant leurs responsabilités : «Les joueurs doivent être conscients et prendre leurs responsables pour tirer le club vers le haut. Ils doivent s’impliquer davantage car ce n’est pas en faisant descendre le club en ligue 2 qu’ils vont entrer dans l’Histoire».

«Désormais, on n’a plus droit à l’erreur»

Questionné sur le reste du parcours, Rahmouni a affirmé que les prochains matchs seront décisifs. Il admet que l’équipe n’a plus droit à l’erreur notamment at home mais aussi en déplacement : «Les prochains matchs seront tous décisif pour nous. Aucun faux pas ne nous est désormais permis à domicile et en déplacement. Nous ferons tout pour remobiliser les joueurs et leur remonter le moral. Ce n’est pas le moment de craquer», a promis le coach des Jaune et Vert

«Je regrette l’absence de Rial et Boulaouidet»

Interrogé quant à l’absence de Rial et Boulaouidet face au MOB, le coach kabyle a dit la regretter : «Nous regrettons l’absence de Rial et Boulaouidet lors de cette rencontre. Nous étions réellement handicapés, puisque ce sont des cadres de l’équipe».

M. L.

Partager