Les Kabyles ont donc fui la ville des genêts, pour tenter de préparer ce match de la CAF loin de la pression. La dernière défaite face au MOB a eu ses effets sur le groupe qui se trouve avec un moral à plat. En dépit de la venue de Rahmouni et Moussouni, le rendement de l’équipe ne s’est pas amélioré. Hormis sa victoire face à la modeste équipe du Monrovia CB, la JSK est passée à côté, que ce soit face à la JSS ou face au MOB, lors du derby de vendredi dernier carrément raté par les coéquipiers de Rial. Une équipe sans âme et un rendement catastrophique lors des deux confrontations. La prestation surtout face au MOB a fait réagir le président Hannachi qui a critiqué les choix de ses entraîneurs lors de cette rencontre. Le chairman kabyle songe à renforcer la barre technique si les choses ne changent pas dans de brefs délais. Même si cette coupe de la CAF ne constitue pas l’un de ses objectifs, la JSK doit réussir un bon résultat, bénéfique pour le moral. Le duo Rahmouni-Moussouni a donc du pain sur la planche. Il est appelé à trouver des solutions pour l’équipe. Si celle-ci continue de jouer de la même manière, elle continuera à collectionner sans doute les contre-performances. Surtout que le spectre de la relégation pèsera chaque jour qui passe un peu plus, combien même l’équipe reste avec trois matches en moi.
Vers le recrutement d’un manager général
Selon une source crédible, la direction du club kabyle songe à recruter un manager général dans les toutes prochaines journées. Notre source nous a affirmé que la direction du club recrutera un enfant du club pour occuper ce poste. Depuis le départ de Brahim Zafour, ce poste est resté vacant. Le président Hannachi et ses collaborateurs ont jugé utile de renforcer la section football par un manager général qui s’occupera de la coordination avec les entraîneurs Mourad Rahmouni et Faouzi Moussouni.
Hannachi se réunira prochainement avec le staff technique et les joueurs
Selon une source proche de la direction des Canaris, le président Hannachi devra se réunir avec son staff technique et les joueurs dans les toutes prochaines heures. Il tentera ainsi de cibler les problèmes pour trouver des solutions urgentes.
M. L.