Les joueurs de la JSK ont entamé, hier matin à Sidi Moussa (Alger), la préparation du match de la coupe de la CAF qui les opposera à l’Étoile du Congo, samedi prochain à Brazzaville.
Ainsi, après deux jours de repos, les joueurs kabyles ont repris, hier matin, le chemin des entraînements sous la houlette du coach Rahmouni. Ce dernier a mobilisé ses joueurs et leur a demandé de cravacher dur et de se concentrer sur leur boulot. En plus de travailler le volet physique et technico-tactique, le coach compte, aussi, se focaliser sur le plan psychologique. Pour la séance d’entraînements d’hier, les joueurs ont effectué un travail physique. Une séance, consacrée au volet technico-tactique, était également prévue hier dans l’après-midi. Même pour la journée d’aujourd’hui, les Kabyles s’entraîneront encore deux fois, soit en matinée et en après-midi. Le staff technique kabyle fait de son mieux, pour assurer la meilleure préparation possible pour ce rendez-vous continental. Bien que la CAF ne soit pas l’objectif du club, le coach Rahmouni mise sur un bon résultat qui fera du bien au moral du groupe.
Rial et Khelili reprennent, Boulaouidet au repos
Le capitaine Rial, blessé à la cheville, et le défenseur Khelili, qui souffrait des adducteurs, ont repris la course hier avec leur club. Si Rial a de fortes chances de jouer face à l’Étoile du Congo samedi prochain, le sort de Khelili sera connu dans les prochaines heures. En effet, le joueur passera une échographie et sa participation dépendra des résultats de celle-ci. Quant à Boulaouidet, il a été mis au repos hier. Mais il devra reprendre les entraînements aujourd’hui. Selon un membre du staff médical, sa participation lors du match de samedi dépendra de l’évolution de son état, lui qui souffrait du tendon.
M. L.
