La CAF pour retrouver la confiance

Partager

La JSK affrontera aujourd’hui l’étoile du Congo au stade Alphonse Massamba, pour le compte du match aller des 16es de finale de la coupe de la CAF.

Les Kabyles veulent réussir une belle opération en cette compétition continentale. En effet, le staff technique mise sur un bon résultat qui pourrait libérer les joueurs en championnat lors des prochains rendez-vous. «Certes, la coupe de la CAF n’est pas un objectif du club, néanmoins on jouera ce match avec la ferme intention de réussir un résultat positif, qui libérera les joueurs pour la suite de la compétition», a déclaré le coach Rahmouni à propos de cette rencontre. Ainsi, le staff technique kabyle mise sur une belle réaction des joueurs cet après-midi, pour réaliser un résultat probant. Les joueurs kabyles, pour leur part, sont concentrés sur leur sujet. Ils comptent faire de leur mieux pour piéger l’Etoile du Congo, chez-elle, avant le match retour qui se jouera à Tizi-Ouzou le 18 du mois en cours. Coté effectif, l’attaquant Boulaouidet aura des chances minimes de jouer la rencontre. En effet, revenant d’une blessure, l’attaquant kabyle ne sera pas prêt à 100% pour la rencontre de cet-après midi. En revanche, le capitaine Ali Rial sera opérationnel, ce qui a soulagé le staff technique kabyle. Le seul objectif de ce dernier, qui utilisera toutes ses cartes gagnantes, est que son équipe revienne avec le meilleur résultat possible.

Ultime séance à l’heure du match hier

Les Canaris devaient effectuer leur dernière séance d’entraînements sur le terrain qui abritera la rencontre hier après-midi à 15h30. Le staff technique kabyle a apporté les dernières retouches à son groupe avant le match de cet après midi. Le coach Mourad Rahmouni a demandé à ses joueurs de se concentrer sur cette rencontre afin de réussir un bon résultat. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Jaunes et Verts

M. L.

Partager