"On doit confirmer face à l'IRB Aïn Lahdjar"

Partager

Le coach Hocine Chikhi se dit satisfait de la remontée de son équipe au classement général.

La Dépêche de Kabylie: Un mot sur le succès ramené de Bordj Bou Arréridj face au NRB Achir?

Hocine Chikhi: C’est une belle victoire arrachée dans la difficulté, mais mes joueurs ont su comment répondre présents en engrangeant les trois points mis en jeu. Ils sont à féliciter pour les efforts fournis et pour ce nouveau succès réalisé.

C’est votre troisième succès de suite et le cinquième depuis l’entame de la phase retour…

Tout à fait, c’est notre troisième victoire de suite et la cinquième en six matchs disputés depuis le début de la deuxième manche du championnat. On est sur la bonne voie et on doit garder les pieds sur terre en fournissant plus d’efforts pour atteindre l’objectif tracé, à savoir le maintien en inter régions.

Pensez-vous que la JS Azazga est bien partie pour assurer cet objectif ?

Oui, on est sur la bonne voie et on est bien partis pour assurer notre maintien avant même la fin du championnat. Mais on doit bien négocier nos deux prochaines sorties à domicile, face à l’IRB Ain Lahdjar et l’USM Sétif.

Donc le match qui vous attend ce week-end face à Ain Lahdjar est décisif ?

Ce match est d’une grande importance mais il n’est pas décisif, sachant qu’il reste beaucoup de matchs avant la fin du championnat. Cela dit, on doit confirmer le succès ramené de Bordj Bou Arréridj en s’imposant face à Ain Lahdjar, pour augmenter nos chances de se maintenir et de s’approcher davantage de cet objectif.

Entretien réalisé par Massi Boufatis

Partager