Brèves

Partager

Les Congolais attendus demain

L’Étoile du Congo est attendue demain à 14h à Alger avant de rallier la ville des Genêts. C’est ce qu’on croit savoir d’une source proche de la direction des Canaris. L’on a, aussi, appris que la délégation congolaise sera hébergée à l’hôtel «Les deux palmiers» de Draâ Ben Khedda. Les responsables kabyles comptent réserver un accueil chaleureux à leur adversaire qui les a bien accueillis lors du match aller.

Rial suspendu
Suspendu, le capitaine Ali Rial ne jouera pas le match retour face à l’Etoile du Congo samedi après-midi. Ayant écopé d’un second carton jaune à Brazzaville, l’enfant de Zemmouri ne sera pas concerné par le match retour. C’est l’arrière droit Saâdi Redouani qui est annoncé pour le remplacer dans l’axe
de la défense, alors que le jeune Guemroud est pressenti pour jouer arrière droit.

Le match samedi à 18h

La rencontre retour entre la JSK et l’étoile du Congo est programmée pour samedi prochain à partir de 18h au stade du 1er novembre. Les supporters sont attendus en masse lors de cette rencontre pour soutenir les équipiers de Benaldjia et les aider à arracher la qualification au prochain tour de cette compétition continentale.

Partager