Le championnat de la division pré-honneur de Tizi-Ouzou s’est poursuivi le week-end dernier avec le déroulement de la 20e journée du Groupe A et B et la 19e journée dans la groupe C. Dans le groupe A, la 20e journée a souri à la formation de l’ES Assi Youcef, qui mène le bal dans ce groupe, bien qu’elle fut exempte lors de cette sortie suite au forfait de l’AT Mechtras. En effet, les jeunots de Chebballah peuvent se réjouir, puisque leur poursuivant immédiat, la JS Tadmaït, a concédé le nul devant l’équipe de l’AC Tirmitine. Une donne qui permet aux gars d’Assi Youcef de s’approcher davantage de la division honneur.
L’O Nath Yirathen cale…
Dans le groupe B, le leader l’O Nath Yirathen a laissé, lui, des plumes à Tikobaïne devant le CS Oumlil. Une défaite qui arrange bien évidement les affaires du RC Betrouna, exempt de cette journée, qui compte seulement un point de retard avec en sus un match en moins. Ce résultat relance entièrement la course à l’accession dans ce groupe très relevé.
… Sikh Oumeddour aussi
Dans le groupe C, le chef de file, l’ES Sikh Oumeddour, n’est pas revenu indemne de Tigzirt où il s’est incliné par la plus petite des marges. Une défaite qui permet au dauphin du groupe C, l’O Taourirt Mokrane, de réduire l’écart à cinq points, suite à sa victoire aux dépens de la la JS Tala T’gana.
S. K.
