CAP sur le MCA

Partager

Après une journée de repos, les Kabyles devaient reprendre le chemin des entraînements, hier après-midi, au stade du 1er novembre.

Les Canaris préparent leur prochain match face au MCA qui se jouera samedi prochain au stade du 5 juillet. Ayant brillement arraché leur qualification au prochain tour de la coupe de la CAF face à l’Etoile du Congo, samedi dernier, les Kabyles se concentrent maintenant sur le championnat. Le coach Mourad Rahmouni mise sur un bon résultat face au doyen, pour que son équipe améliore sa situation au classement général. «Après cette qualification en coupe de la CAF, nous allons préparer comme il se doit le match retard du championnat face au MCA. Nous devons réussir un bon résultat samedi prochain, afin d’améliorer notre classement», a-t-il déclaré à l’issu du match face à l’Etoile du Congo. Côté effectif, le défenseur Sofiane Khelili devait réintégrer le groupe hier. Rétabli de sa blessure aux adducteurs, l’ex-pensionnaire du NAHD sera prêt pour le match face au doyen. Le staff technique kabyle fera de son mieux pour assurer la meilleure préparation pour ce match face au MCA. Son seul objectif est que l’équipe réussisse une belle opération et augmente ses chances de maintien parmi les clubs de l’élite. La JSK ralliera la capitale, après-demain jeudi, en prévision de ce classico. En décidant que l’équipe rejoigne la capitale à 48h du match, le président Hannachi veut mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles pour cette rencontre.

Le prochain adversaire en coupe de la CAF connu demain

Sur le plan continental, la JSK connaîtra, demain, son adversaire en coupe de la CAF, après avoir éliminé l’Etoile du Congo. En effet, le tirage au sort pour les rencontres du prochain tour aura lieu ce mercredi. Le prochain tour sera le dernier, avant la phase des poules. Le club kabyle pourrait affronter un club éliminé de la champions ligue. Même si cette coupe de la CAF n’est pas un objectif pour le club, la JSK veut cependant aller le plus loin possible dans cette compétition.

M. L.

Partager