Après le nul ramené, avant-hier, de Tadjenante, le portier béjaoui, Chemssedine Rahmani, parle du précieux point récolté et de l’avenir de son club.
La Dépêche de Kabylie : Vous avez été l’homme du match contre le DRBT, un commentaire ?
Chemssedine Rahmani : Je n’ai fait que mon travail et je suis payé pour ça. Si j’ai réalisé une belle prestation, c’est avant tout grâce au soutien de mes coéquipiers. On a joué avec un esprit de groupe et on est arrivés à décrocher un précieux point devant un adversaire qui joue le maintien. Ce point nous permet croire davantage en nos chances de nous maintenir en ligue 1.
Vous croyez encore au maintien, alors que l’équipe est toujours lanterne rouge?
Les chances du MOB de se maintenir en ligue 1 sont intactes, et ce malgré la difficulté de la tâche. Seulement, on doit essayer de glaner le maximum de points à l’extérieur, car mathématiquement rien n’est encore joué, sachant qu’il y a une dizaine de clubs concernés par le maintien. On doit éviter, aussi, de concéder des points à domicile. En tout cas, nous allons jouer à fond nos chances pour ne pas regretter à l’issue du championnat.
Un message pour vos supporters ?
J’étais très content vendredi dernier de les voir nous soutenir tout au long de la partie. Je leur promets qu’on fera de notre mieux pour sauver ce club. Il suffit d’y croire. J’espère qu’ils seront, aussi, derrière l’équipe lors du prochain match contre l’OM.
Propos recueillis par Z. H.

