«On aurait pu gagner»

Partager

Le coach kabyle Mourad Rahmouni était satisfait et déçu à la fois du résultat enregistré par son équipe face au vieux club algérois. Questionné sur le match, le coach a estimé que son club a raté la victoire lors de ce classico : «On a raté la victoire lors de ce match. On a bien géré notre rencontre mais la chance n’était pas de notre côté. On est passés à côté de la victoire vu les nombreuses occasions créées et non exploitées tout au long de la partie. Néanmoins, je suis satisfait tout de même du point du nul», a déclaré Rahmouni.

«Les joueurs ont fait ce qu’il fallait»

Même si Rahmouni a regretté le fait que son équipe a raté la victoire lors de ce classico, toutefois il était satisfait du rendement de ses poulains lors de ce match : «Mes joueurs étaient présents sur le plan physique et disciplinés aussi sur le plan tactique. Ils ont fait ce qu’il fallait pour battre le MCA mais par manque de chance, ils n’ont pas gagné», a ajouté le coach kabyle.

«J’espère que c’est le déclic pour nous»

Satisfait du résultat et de la prestation de son équipe face au vieux club algérois, le coach Rahmouni souhaite que ce soit le déclic tant attendu pour ses capés : «Ce bon résultat mettra les joueurs en confiance et nous permettra d’entrevoir l’avenir avec optimisme. J’espère que c’est le déclic tant attendu», a ajouté Rahmouni.

«On doit bien préparer le match de coupe»

Questionné sur le match de coupe de samedi prochain face au même adversaire, à savoir le MCA, le coach kabyle a affirmé que son équipe doit bien préparer ce rendez-vous malgré que leur objectif principal reste le maintien : «On fera tout pour assurer une bonne préparation pour ce match de coupe face au MCA. On tentera d’arracher notre qualification au prochain tour malgré que notre objectif principal est d’assurer notre maintien en Ligue 1», a conclu Rahmouni son intervention.

M. L.

Partager