Le président Hannachi était content du résultat final de ce classico. Questionné sur le match et sur tout ce qui a été dit sur l’arrangement du résultat, le président Hannachi était ferme : «Ce point du match nul nous l’avons assuré grâce au bon travail de l’équipe. On a joué avec la ferme intention de gagner et on pouvait l’emporter sans que personne ne crie au scandale. On n’attendait un cadeau de personne. Je le dis et je le répète, on n’a rien demandé à personne. Aujourd’hui, on a prouvé qu’on a une bonne équipe et on a tous les moyens pour terminer la saison en force», a déclaré le président Hannachi.
«On pouvait gagner ce match»
Concernant le match, le chairman kabyle estime que la victoire était à la portée de son équipe vu la physionomie de la rencontre : «On a bien préparé la rencontre et les joueurs ont réussi un match plein. Ils ont créé plusieurs occasions de scorer mais ils sont passés à côté de la victoire», a ajouté Hannachi.
«On pense à la coupe mais notre objectif est le maintien»
à propos du match de coupe de la semaine prochaine, le président Hannachi a affirmé : «On va bien préparer ce match de coupe pour arracher la qualification au prochain tour. Cependant, notre objectif numéro un est que l’équipe assure son maintien parmi les clubs de l’élite».
«Que ceux qui nous critiquent s’occupent de leurs maisons»
Irrité par certains consultants de télévisons qui ont critiqué la JSK, le président Hannachi a réagi à la fin de ce classico face au MCA en disant : «Que ceux qui nous critiquent sur les plateaux de télévisions s’occupent de leurs maisons. On a prouvé aujourd’hui qu’on a une bonne équipe et ceux qui nous critiquent le font par méchanceté», a conclu Hannachi son intervention.
M. L.

